This Tinque Tanque* aims at helping saving the world by promoting a totalitarist approach of the Stancountries development. Ce Tinque Tanque* a pour but de sauver le monde. Il revendique une approche totalitariste mais reflechie et protecto-subventionniste du developpement des pauvristans. Este Tinque Tanque* pretende sencillamente salvar el mundo. Revendica un planteamiento totalitarista de los stan-paises.
* un Tinque Tanque es una jodidísima expresión americana que se refiere a un esfuerzo particularmente violento de reflexión en común para intentar salvar el mundo. Sencillamente.

Thursday, November 1, 2007

Y aller

T'as rien à dire? Pas de cerveau? Pas d'idées? Pas de coup de gueule?
Exprime toi blaireau, c'est pas tout de boire du vin, faut aussi s'exprimer de temps en temps sinon c'est Nico S qui s'exprimera pour toi.
Laisse pas trainer ton blog gros nul.

2 comments:

Pit la mulasse said...

c'est vrai qu'avec les 2000 neurones qui ont travaille sur ce concept-blog, j'ai du mal a comprendre les raisons de la panne...pourquoi N.S. a gagne et S.R. a perdu? y'a plein de bouquins la-dessus..aucun sur la panne du WDIs. Reagissons !

NOUS said...

hé les gars,
vous êtes en vacances, trop de taf, trop de chômage, torturés dans des geôles chiliennes ou on vous a coupé les mains?
c'est vrai quoi: pourquoi le WDI est-il en panne avec tant de cerveaux révolutonnaires qui ont participé à sa conceptualisation?
après on s'étonne que rien ne marche.